Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
16 février 2008

le début

Cela fait un certain moment que j'ai envie de faire ce blog. Alors ça y est je me lance.
Les débuts risquent d'être laborieux mais il faut bien commencer un jour.

On va tout de suite essayer de mettre des images car ce devrait être l'élément principal de mon blog.

Une photo de mon premier bijoux en Art Clay Silver. Fait avec l'aide de Sabine Aliénor lors d'une formation organisée par Karinouchka au salon des idées créatives au parc floral de Vincenne.

fleur_Silver

Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est le premier et je suis assez contente pour une première.

En tout cas je remercie Karine, Nathalie (heurebleue) et surtout Sabine pour leur accueil, leur gentillesse et leur patience j'ai vraiment passé une super matiné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes ces belles créations<br /> Si ça te dis rejoins nous sur http://magik-dream.forumzen.com<br /> Bonne continuation A+
L
J'aime beaucoup tes bijoux , c'est très jolie ! BRAVO !!!<br /> A bientôt .
S
c'est marrant moi j'ai ouvert mon blog le lendemain, le 17 février!!
S
Bienvenue dans la blogosphère et encore bravo pour ce très beau pendentif.<br /> A très bientôt
L
Je te souhaite encore beaucoup d'heures de plaisir avec la art clay..;<br /> En ce qui me concerne, je ne m'en lasse pas...et je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à explorer au travers de cette technique.<br /> Et puis, pour les débuts de ton blog, je le trouve très agréable à regarder...<br /> <br /> bonne continuation dans tes créations;<br /> <br /> laurence...de créalo's
Publicité