Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
2 mars 2008

fleur graphique

Voici une cane d'une fleur que je voulais graphique et surtout noire et blanche (avec quand même une touche d'argent).
Elle me servira entre autre à recouvrir un récipient pour faire un pot à ustensiles dans ma cuisine.
En attendant qu'elle durcisse un peu et que je puisse faire le pot; la voilà.
cane_fleur_graphic_NB
cane_fleur_graphic_NB_reduites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta cane , très bien réalisée bravo
C
Wouah! Elle est vraiment superbe cette cane!!
M
wouah ta cane est sublime !!!
D
splendide!!! je n'aime le n/b que si il est graphique. alors la j'adorrrrrrrrrrrrre.
F
Tres belle cane... j'admire qui que ce soit qui puisse travailler avec du blanc et du noir, sans que ca sorte completement gris!!!<br /> Tu as de tres belles choses sur ton Blog. Je suis venue ici suite a ton commentaire sur le blog de Mandiblue, ou j'allais pour la premiere fois, et je me suis fait fermer la porte au nez ;) Une chance encore qu'on puisse voir les creations, en esperant qu'elle les laisse la pour de bon.<br /> Bien contente de t'avoir trouvé sur mon passage...
Publicité