Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
8 mars 2008

Hidden magic doré

Il y a quelque temps j'ai eu envie de réessayer le hidden magic. J'ai quelques difficultés avec cette technique, mais je crois que ça vient...
Triangle_Hidden

Avec les restes j'ai fait des perles en mokumé gané.Je les ai associées à des perles aux sucre pour faire un sautoir.
Mokume_or_cuivre_noir

Désolée, la photo est pleine de reflets.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe!
C
waou il est super reussi ton hidden ! et les perles sont vraiment rondes !! les colliers sont vraiment super beaux !
F
Bonjour<br /> <br /> pourrait tu nous montrer comment faire un hidden magic. je trouve ton collier trés beau.
P
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Je viens de faire mon premier si tu veux venir voir...<br /> Ton colibri est très très réussi "BRAVO"
Publicité