Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
12 mars 2008

tuto cane colibri

Voici comme promis le tuto pour la fabrication du colibri.
Je ne sais pas si cela va intéresser beaucoup de monde mais on ne sait jamais.
Tuto_colibri_im_P01
Tuto_colibri_im_P02

Tuto_colibri_im_P03

Tuto_colibri_im_P04

Tuto_colibri_im_P05

Tuto_colibri_im_P06

Tuto_colibri_im_P07

Tuto_colibri_im_P08

J'espère que ce tuto vous aidera même si ce n'est pas pour faire un colibri. Les principes et astuces utilisés sont valable pour n'importe quelle forme.

Au fait, voilà ce que j'ai fait de cette cane pour l'instant.


marque_page_colibri

Un marque page, il est un peu épais mais qu'elle gaieté.


PendColibri_brut

Et un pendentif. Le voici brut, non poncé, non vernis. Je ne sais pas encore comment je vais le monter.
En tout cas j'ai réussi à faire des tranches plus fines pour celui-là et du coup les contours de l'oiseau sont moins visiblent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et ses très beaux tutos, merci pour ce partage et le travail qui consiste à faire non seulement les canes mais aussi les tutos bien clairs, ce qui n'est pas évident ! lorsque je ferais ces canes, je ne manquerais pas de citer ton blog. J'espère que tu continues dans cette voie car ce que tu as fait est très beau.<br /> <br /> Merci encore ! Catwoman
C
Je découvre ton tuto ! rès sympa !Merci pour ton partage !<br /> A bientôt<br /> Cécile
N
merci pour ce merveilleux tuto, quelle cane extraordinaire, et les couleurs, wouahhhhh !
M
c'est magnifique toutes ces couleurs....ça fait "île paradisiaque" ....
M
très sympa ce tuto, merci! :)
Publicité