Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
19 mars 2008

Pot à ustencils de cuisine

Après un "léger" temps d'attente (une semaine) ma canne fleur graphique avait un peu durci et j'ai pu enfin en couper des tranches. Comme elles étaient encore un peu molles, il a fallu pas mal de patience pour les affiner et lisser les bords de chaque tranche afin d'avoir une bonne transparence. Après une heure ou deux voici le résultat.
Pot_ustencils
Le fond est fait en mokume gané fait avec des peintures métallisées sur de la fimo transparente. J'ai utilisé une couche de blanc nacré, une de gris argent et une de gris foncé métallisé. On ne se rend pas bien compte sur les photos mais une fois passé au klir le mokumé fait ressortir tous ces reflets argentés.
Enfin bref, il va très bien dans ma cuisine qui est noir/blanc et inox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité