Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
22 mars 2008

premier Art clay solo

Après beaucoup de réflexion et d'hésitations, je me lance enfin dans un nouveau pendentif en Art Clay.
J'ai peur d'avoir vu un peu grand et de louper la cuisson. Je vous le montre donc avant histoire d'avoir une trace. J'espère pouvoir vous le montrer cuit la prochaine fois.
Pend_Oval_cru01_rec

J'ai eu quelques difficultés car la pâte sèche vite et pour modeler des "gros" objets il faut du temps. En plus il est difficile d'obtenir une plaque lisse, sans aucune fissure. Enfin bref j'ai encore des progrès à faire.
Si certaines ont des astuces n'hésiter pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais de très belles choses ..
Publicité