Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
23 mars 2008

C'est cuit

Voilà, ça y est je l'ai cuit. J'ai réussi !!!!!!
Seul

Il est bien comme ça mais je voulais l'associer à de la fimo alors j'ai fait ça
declinaison_01

Ce sont des essais pour l'instant mais je crois que je vais approfondir.
En voici deux derniers un très sobre et l'autre plus délire.
Avec_NB_copie

Dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooh je ne l'avais pas vu!!!<br /> Félicitations!!!<br /> Je le trouve très réussi!
S
perso je le trouve très bien sans fimo, mais sinon avec le fond noir tout simple, c'est bien aussi!
A
Joli pendentif :)<br /> Pour ma part je préfère les versions sur fond noir, sobre ou délire.
Publicité