Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
24 mars 2008

boule de cristal

Dans tous les tutos qui indiquent comment faire des demi lentilles ou des objets bombés on utilise ça
Ampoules

ou ça
Plat_escargot

moi j'utilise aussi ça
boule_verre

En fait, j'en ai deux. Ces sont des boules de verre qui servent à la décoration, je les ai trouvées chez Ikea. L'avantage c'est qu'elles sont lourdes et avec une base plate, donc très stable. En plus elles ont un diamètre supérieur à celui des ampoules et permettent donc un bombé différent. Ne vous inquiétez pas, elles passent au four, j'ai déjà testé.
Elles sont aussi très pratiques pour les scalps de hidden magic ou de mokumé gané; plus stables que les ampoules ou le rouleau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nen je vais souvent chez ikea, et je n'y avais pas du tous penssée. C'est vraiment trop bête de ne pas en avoir acheter, j'espère qu'il en on encore. Encore une super idée.
B
Je trouve que c'est une super idée pour les mokume ou les hidden en effet, merci pour cette astuce, j'essayerai de m'en souvenir lors d'une escapade chez IKEA
Publicité