Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
8 juin 2008

Encore des essais

J'avais envie de tenter la fimo liquide en multi-couches avec de l'encre.
Les deux pendentifs rouges sont fait avec la technique de Dona Kato. J'étais très déçu du résultat.
Puis, un jour je suis tombé sur les superbes pendentif de Zene. A ma plus grande joie elle a bien voulu me donner sa technique et ça a donné le pendentif rose à droite.
La "copie" est beaucoup moins bien que les originaux mais c'est déjà mieux que la forêt de bulles des deux rouge.

Un Grand Merci à Zene

fimo_liquide_prem_essais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beaux et celui de droite est vraiment parfait bravo
Z
C'est génial, bravo, cette technique est vraiment bien car tu peux faire un tas de mélange avec des paillettes, des tampons, des billes enfin tout ce que tu peux trouver. J'espère vite en voir d'autres ;) A bientôt, biz. Zene
Publicité