Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
1 novembre 2008

vernir des lentilles facillement

C'est toujours difficile de vernir des lentilles ou des plaques quand on ne peut pas bien les tenir. Même si vous avez fait un trou la perle glisse, tourne... Pour remédier à ce problème j'ai eu une idée (je ne suis sans doute pas la seule à l'avoir eu mais je vous la transmet quand même).
J'utilise de la patafix
patafixe
Je pose une boule de pâte sur mon plan de travail.
boulle_patafixe
Je pose ma lentille ou ma plaque dessus
lentille_sur_pate
Il ne reste plus qu'a vernir, pas besoin de tenir la perle, elle ne bouge pas.
vernir
Une fois le premier côté bien sec, retourner la perle et recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ton idée :o))
L
Pas mal ton astuce ! Ta perle swirl bleu et marron est magnifique !
M
merci, c'est une trés bonne idée. amitiés. momo
C
Merci beaucoup. En passant très belle ta lentille.
S
Super idée !!! J'en avais marre d'en avoir plein les doigts !!!
Publicité