Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
28 mai 2008

Sur parole de pâte

Je suis trop fière, mon astuce à été publié sur Parole de Pâte.

C'est Marie Christine qui m'avait suggéré de proposer à Parole de Pâte ma petite astuce sur le papier millimétré sous la plaque de verre.

Grâce à la patience de Dominique c'est chose faite.

J'en profite pour remercier toute l'équipe de Parole de Pâte pour toutes les merveilleuses choses qu'elles nous font découvrir (pardon, il y a peut-être des hommes dans le lot mais on est tellement habitué à ne voir que des femmes).

Merci pour cette stimulation créative permanente, les tutoriels toujours clairs et variés, les mises à l'honneur qui nous permettent de découvrir de nouvelles choses et les astuces et liens en tous genre qui nous facilitent la vie.

Merci Parole de Pâte

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui me laisse des commentaires. C'est très agréable d'avoir les avis des gens et de sentir que ce blog n'est pas perdu dans le cyberspace. Même si je ne répond pas à tous ces messages je vais toujours faire un tour sur vos blogs respectifs et je découvre des choses merveilleuses alors un Grand Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est géniale ta ptite astuce, bravo! A bientôt, biz. Zene
Publicité