Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite fimoteuse
Publicité
Archives
8 mars 2008

Une Super Copine

Je voulais rendre un petit hommage à une Super copine Amie : Nadège.
Je ne connais pas de personne plus gentille,généreuse, courageuse, attentionnée, minutieuse, patiente ...

Depuis quelques mois à peine elle s'est mis à la fimo (j'espère que c'est moi qui l'ai contaminée) et voici un des premiers bijoux qu'elle m'a montré et offert (j'en ai de la chance un !!!). Je crois que le résultat se passe de commentaire, moi je trouve ça super surtout avec si peu de vécu avec la fimo.

Pend_Vert_noir

En plus elle fait de la couture et voilà ce qu'elle m'a offert (je vous ai bien dit qu'elle était généreuse).

Sac_velour_vert

Un super sac en velour vert sur lequel j'ai mis des boutons en fimo.

Bravo Nadège.

J'ai hâte de faire une autre après-midi fimo avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa le collier et le SAC!!!!
Publicité